Kelt-arex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon
Kelt Rex
Kelt Rex
Kwon


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Journal de bord Empty
MessageSujet: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:21

NDLR: Merci de ne rien poster afin de permettre la continuité de l'histoire.


Jour 1 de l'an 1

Je m'appelle Kwon, grande prêtresse du peuple Kelt.
Je laisse ce journal à nos générations futures pour qu'elle n'oublient jamais leurs origines, ou aux peuples qui trouveront nos restes si nous échouons dans notre mission...

Nous débutons une nouvelle ère.
Hier, notre planète mère a explosé, réduisant nos millénaires de civilisation à néant. Ce jour sera le départ d'un nouveau calendrier. Heureusement, nos savants avaient pu prévoir cette catastrophe. Malheuresement, beaucoup n'y on pas cru.
Mes fidèles et moi-même avons pris le temps de prévoir notre fuite et de construire assez de vaisseaux pour nous et quelques ressources.

Nous voguons désormais en quête d'une nouvelle terre accueillante.

Que le grand Tatha nous guide...


Jour 12 de l'an 1


Nous avons aujourd'hui essuyé notre première attaque: des pirates de l'espace qui en avaient après nos ressources. Nous ne sommes pas une caste de guerriers, mais de savants. A part les quelques militaires chargés de ma garde, nous ne savons pas nous battre et avons privilégié les vaisseaux civils aux vaisseaux de combat.
Heureusement, nos militaires ont su garder leur sang froid et nous défendre malgré le peu de moyens à notre disposition.
Nous avons perdu 40 des 100 croiseurs qui nous accompagnaient et 30 des 50 vaisseaux de bataille. Nos transporteurs ont eux été épargnés.
Nos flottes déjà maigres n'ont été que trop diminuées.

Pourvu que nous trouvions vite...

Jour 16 de l'an 1


Nous avons enfin eu un premier contact avec une civilisation étrangère. Mais une civilisation pervertie par l'argent et le pouvoir.
L'empereur aurait voulu nous accueillir mais ces conditions n'était pas favorables à mon peuple.

Nous sommes de Kelts, fiers et avides de liberté. Nous ne voulons pas être une minorité opprimée par un géant à qui nous serions redevables.
Mais nos flottes ne nous permettent pas d'entrer en guerre. Nous devons trouver une planète inhabitée ou un peuple aussi pacifique que nous...

Jour 33 de l'an 1

Nos vivres comment à diminuer et nous n'avons toujours pas trouvé quoi que ce soit d'intéressant à exploiter... Seulement des terres arides et des rois à la recherche d'esclaves.
Mais jamais nous ne nous soumettrons et jamais, j'en fais le serment, je ne prendrai de décision qui ira à l'encontre des interêts de ceux qui m'ont élue pour reine.
Je refuse de me résigner à les avoir sauvés de la mort pour les tuer sous les fers.
Mais leur moral diminue autant que les vivres.... Il faut trouver...

Jour 41 de l'an 1

Nos derniers vaisseaux de combat ont péri. Des aliens nous ont attaqué, décimant nos flottes et nos hommes.
Nous avons perdu un tiers de nos braves, et au moins autant de ressources.

Aurai-je failli? Y arriverons-nous un jour?
Mes fidèles sont loyaux et ne me reprochent pas cet échec, mais je sais que le désespoir les gagne autant que moi.
Que faire? Si nous devons nous battre encore, je sais que nous perdrons tout.
Nous gardons la foi... Mais l'espoir doit-il encore exister?

Jour 50 de l'an 1

Aujourd'hui est un jour de fête! Le grand Tatha a entendu nos prières!
Nous sommes enfin arrivés à destination. La planète est riche et luxuriante.
Nous commençons à nous installer pendant que les explorateurs vérifient que les premières données sont les bonnes.

Nous baptiserons cette planète Eckmul, parce que ce sera une planète de sages. Nous y développerons essentiellement nos recherches et nos ressouces pour les nourrir. Peut-être quelques vaisseaux d'attaque pour cela...
Notre savoir doit rayonner bien au-delà de nous.

Mais je reste lucide: nos voisins n'ont pas tous la même philosophie du développement. Nous seront vite obligés de défendre nos terres.
Puis nous nous étendront, tant pour partaqer nos connaissances que pour etre moins vulnérables. Mais nous n'en sommes pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kelt-arex :: La vie du Forum :: Présentation des Membres de l'Alliance Kelt-arex-
Sauter vers: